Carrelage en bois pour l'extérieur

Aspect bois pour balcon et jardin

Lors de l'ameublement et de l'ameublement d'appartements, de terrasses et Tout le monde a leurs propres idées sur le jardin. Les matériaux résistants aux intempéries et particulièrement résistants aux intempéries sont particulièrement demandés pour les espaces extérieurs. Vous souhaitez réaménager un peu ou différemment le balcon ou la terrasse ? Ici aussi, la résistance aux intempéries ne doit pas se faire au détriment d'un beau design. Les dalles de béton ou les carreaux de céramique sont d'hier, car il existe maintenant un certain nombre d'alternatives beaucoup plus attrayantes pour la conception optimale des espaces extérieurs. Par exemple, des matériaux à l'aspect bois chaleureux.

Carrelage et carrelage en bois pour l'extérieur

Les carreaux et dalles de sol pour le jardin, la terrasse ou le balcon sont utilisés presque partout. Êtes-vous toujours à la recherche d'une méthode visuellement attrayante et aussi naturelle que possible pour concevoir votre jardin ou votre terrasse ? Par exemple, vous pouvez poser du carrelage en bois sur le sol de votre véranda ou sur le balcon. Vous pouvez trouver ce type de revêtement de sol dans les quincailleries, dans les magasins spécialisés ou chez divers détaillants sur Internet. Les carreaux avec un aspect bois assurent un design particulièrement beau dans tous les espaces extérieurs. L'aspect naturel des dalles en bois assure une ambiance chaleureuse et méditerranéenne notamment pour se sentir bien. Qu'il s'agisse de carreaux aspect bois Bois d'acacia, pin, épicéa ou tout autre matériau naturel, il y a Ils viennent dans différents types de bois et dans différents modèles acheter. Alors que certains carreaux de bois aspect bois ressemblent davantage à un parquet traditionnel, d'autres modèles ont un aspect rustique. Plancher en planches. Que ce soit dans différentes tonalités de bois naturel ou avec un glacis gris clair, vous trouverez le bon modèle de carrelage en bois pour tous les goûts et toutes les ambiances. En raison de leur résistance aux intempéries, les carreaux de bois ne conviennent pas seulement aux espaces extérieurs tels que le balcon ou la terrasse, mais également aux pièces humides à l'intérieur. Poser des carreaux avec un aspect bois, par exemple dans Des espaces bien-être comme un sauna ou une piscine ou équipez les sols de votre propre salle de bain de carrelage en bois.


Avantages des carreaux aspect bois

Vous avez décidé d'utiliser et d'acheter des dalles en bois et avez déjà trouvé un modèle qui correspond à vos goûts et exigences personnelles ? L'installation des carreaux en aspect bois n'est pas non plus un gros problème. Grâce à un système spécial, les dalles en bois peuvent être facilement posées à volonté à l'aide d'une connexion enfichable. & Nbsp; Vous n'avez pas besoin d'utiliser d'outils spéciaux pour assembler les dalles avec un aspect bois. Des vis galvanisées et une sous-structure stable assurent la stabilité à long terme du système de connecteur de carrelage. Une imprégnation spéciale des carreaux aspect bois et la résistance au glissement sont d'autres caractéristiques des carreaux aspect bois. Et le nettoyage des dalles en bois est également très facile avec de l'eau et des produits de nettoyage conventionnels. De plus, la conception de sols avec des dalles en bois est particulièrement intéressante d'un point de vue écologique, car le matériau naturel des dalles aspect bois est issu de l'agriculture biologique et est plus tard facilement recyclable. Un autre avantage pour l'utilisation de carreaux de bois lors de la conception de pièces humides, de balcons ou de jardins.