Du 19.12.2019 au 03.01.2020 retard de livraison pour les vacances de Noël et les stocks.
Le délai de livraison habituel peut ne pas être respecté.

Panneaux polygonaux pour une ambiance de vacances


Charme rustique pour la terrasse et la société à panneaux polygonaux

Les plaques dites polygonales sont des plaques de fracture, principalement en pierre naturelle. En raison de la taille inégale des panneaux, les surfaces recouvertes de panneaux polygonaux ont un aspect très naturel et dégagent une atmosphère méditerranéenne. Ces carreaux "cassés", associés à des murs droits ou des carreaux à cadre, créent une ambiance de vacances très spéciale. Peut-être le charme de ces carreaux réside-t-il dans leur forme imparfaite, qui dans notre monde de lignes exactes est un changement agréable.

Effets et utilisations des plaques polygonales

Dans les jardins naturels en particulier, les dalles polygonales soulignent l'atmosphère chaleureuse et sauvage. L'aspect naturel des carreaux brisés peut être utilisé pour créer de beaux chemins, terrasses ou autres surfaces. Les panneaux polygonaux ne sont pas seulement populaires dans les domaines de l'aménagement paysager et de l'horticulture. Également dans la cuisine, la salle de bain et la compagnie, les carreaux polygonaux gagnent en popularité. Les teintes beiges ou autres nuances de chaleur sont particulièrement populaires ici. Un sol composé de panneaux polygonaux associé au chauffage par le sol constitue une maison confortable, en particulier pendant la saison fraîche.
En plus d'être utilisées comme revêtement de sol, les carreaux polygonaux peuvent également constituer un ornement original sur les façades. Cependant, avec leurs prix bon marché, les plaques polygonales tombent souvent entre les mains inexpérimentées de l'amélioration domiciliaire optimiste. Lors de la pose des carreaux, il convient de prêter attention aux joints presque parallèles malgré leur aspect sauvage. Bien que la précision requise soit un peu chère ici, elle en vaut finalement la peine.

Plaques polygonales à surface rugueuse

Au lieu de dalles polygonales à surface rugueuse, les tuiles lisses sciées conviennent à la terrasse, au sol et à la façade. Bruchraue Les plaques polygonales ont généralement une épaisseur différente. Ceci doit être pris en compte lors de l’achat des carreaux et de la pose, pour éviter les bosses et l’engorgement dû à une pose inexacte. Pour les intérieurs, les panneaux polygonaux lisses sont mieux adaptés, surtout s'ils sont souvent pieds nus.

Faites attention à cela lors de l'achat de vos tuiles

Avant d'acheter, décidez si vous préférez une surface avec des carreaux bruts ou plutôt lisses, sciés ou polis. Selon vos préférences personnelles, les carreaux polygonaux peuvent être posés avec des bords brisés pour un charme naturel, ou bien coupés avec une meuleuse sur mesure si le sol doit être plus moderne. Renseignez-vous sur la bonne installation des panneaux polygonaux et faites attention à une surface globale plane. Les plaques polygonales sont disponibles dans une variété de formats, en fonction de vos besoins, malgré leurs formes différentes. En raison de leurs dimensions, ils sont classés en catégories, ce qui vous permet de choisir plus facilement en achetant. Obtenez suffisamment d'informations sur l'installation elle-même, ainsi que sur la découpe, l'assemblage, l'étanchéité et la maintenance des panneaux polygonaux avant l'installation. Faites attention au bon nettoyage afin de conserver l’aspect attrayant de vos carreaux à long terme. Pour la pose de panneaux polygonaux, des colles spéciales, des mortiers, des mortiers en pierre naturelle et des mortiers à joints sont disponibles. Par conséquent, utilisez un matériel approprié avec des mains expertes pour obtenir le meilleur résultat possible.
Conseil: surtout dans le jardin, vous pouvez poser des dalles polygonales lourdes et de grande taille. Sans mortier, les carreaux sont disposés dans un lit de sable.
Les panneaux polygonaux sont principalement utilisés dans les jardins paysagers, la pose de terrasses et la décoration de murs, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les panneaux sont fabriqués à partir de matériaux de construction très robustes, tels que l'ardoise et le quartzite, et présentent généralement une structure "cassée", ce qui souligne très bien le style méditerranéen.
Le cherchez-vous dans votre jardin ou votre couloir? bien sûr, vous avez fait le bon choix avec nos plaques polygonales. La surface des panneaux polygonaux en pierre naturelle est fendue des deux côtés et les bords sont gris cassé. Choisissez parmi différentes couleurs de beige, gris au noir.
Back to Top