Mosaïque verre métal






Dans cette catégorie, vous trouverez des mosaïques en métal de verre exclusives dans différentes combinaisons de couleurs et de structures de verre, aluminium, or, cuivre et bronze, idéales comme carreaux de mur. La mosaïque en verre Mosafil est caractérisée par des mélanges de matériaux inhabituels selon un style individuel et assure la cuisine, la salle de bain, WC, salon et autres espaces de vie pour une touche personnelle. Convainquez-vous!

Les carreaux de mosaïque constituent une pause élégante dans le carrelage ou dans le miroir au sol.

Un mélange de verre et de matériau métallique confère à ces carreaux une particularité et vous offre une marge de manœuvre importante en termes de forme, de taille et de design de surface pour un travail créatif avec des carreaux de mosaïque. Le mélange de matériaux de verre et de métal rappelle davantage la transparence et la fragilité du verre, mais également la stabilité et la résistance du métal. Le fait est que tous les carreaux composés d’un mélange de verre et de métal sont très durables, faciles à nettoyer et polyvalents.

Ajoutez des accents décoratifs entre les carreaux classiques et les carreaux de mosaïque.

Les carreaux de mosaïque sont principalement connus comme une conclusion ou un point fort visuel dans le miroir de carreaux sur les murs, ainsi que sur le sol. Jusqu'à présent, les carreaux de mosaïque ont été présentés principalement en verre pur et ont été principalement passés entre les carreaux sur les murs. Le nouveau mélange de matériaux en verre et métal est une innovation, non seulement entre les carreaux au mur, mais également en mosaïque au sol. Dans les couleurs de l’imagination des matériaux en verre et métal mélangés à des carreaux, il n’ya pas de limites. Aspect aluminium ou acier inoxydable, couleur de la boue ou verre élégant en métal. Un mélange de matériaux avec des reflets mats argentés peut servir de mosaïque pour un motif décoratif et répondre à vos normes les plus strictes. Une fois installés, les carreaux de mosaïque ne diffèrent pas des carreaux conventionnels et ont la même hauteur. L'inclusion de la tuile de mosaïque Glass Metal Materialmix n'est donc pas un défi ni même impossible. Dans la cuisine, dans le salon ou dans la salle de bain, vous pouvez créer un effet spécial de vos carreaux en mélangeant le matériau métal-verre dans le design souhaité et en renforçant le noble charisme avec une touche de luxe ou une touche de chic industriel. Également dans le nettoyage et l'entretien, le verre sait convaincre le mélange de matériaux métalliques et supporter la même charge que celle que vous avez l'habitude d'utiliser avec vos carreaux standardisés et attend également des carreaux de mosaïque.

Le mélange de matériaux en verre et métal pour les carreaux convainc

Le design et la stabilité vont de pair avec ces carreaux de mosaïque et sont à la base de votre décision concernant le mélange de matériaux en verre et métal offrant la meilleure texture et la meilleure qualité des carreaux. L'aspect métallique crée une harmonie entre les carreaux de mosaïque et votre décor en associant, par exemple, le mélange verre-métal des carreaux à vos luminaires dans la salle de bain ou à la surface de vos appareils de cuisine, et aux carreaux de mosaïque brillants ou mats du mélange de matériaux verre-métal le plus robuste. Dans les baguettes, dans un design carré ou rectangulaire, avec des bords d'aspect cassé ou lisse, les carreaux de mosaïque en métal et verre deviennent le point central de la pièce et attirent l'attention de tous. Vous pouvez concevoir la rupture de vos carreaux avec des carreaux de mosaïque en mélange de verre et de métal, ou traiter les panneaux commerciaux dans leur intégralité et simplifier la pose de carreaux spéciaux. Pour les carreaux de sol et de mur, vous trouverez l'épaisseur correspondante des carreaux de mosaïque dans le mélange de matériaux en verre et métal.
Back to Top