Marbre rosone






Carreaux de mosaïque en pierre naturelle

Une variante particulièrement noble des carreaux de mosaïque est le populaire marbre en pierre naturelle Rosone. Ces tuiles sont livrées comme beaucoup d'autres petites tuiles sur un filet. La pierre naturelle Marble Rosone est l’image d’une rosette indiquant généralement la direction du vent. Par conséquent, sur de nombreux modèles de carreaux de mosaïque en marbre de pierre naturelle Rosone, les lettres N, O, S, W peuvent être lues. Mais même sans cela sur les dalles, il est clair que la pierre naturelle en marbre Rosone est reconnaissable au premier abord comme une rosace avec indicateur de direction. Le beau motif se développe de l'intérieur vers l'extérieur comme une étoile.


Rosone en pierre naturelle

Certains modèles associent également le soleil au centre. La variété des carreaux de mosaïque ronds avec la rosette est due à la longue tradition de la décoration d'intérieur. Déjà à l'époque des Romains et des Grecs, il existait des modèles exclusivement conçus de marbre de pierre naturelle, Rosone, parce que les gens ont toujours été à la recherche du centre de ce monde.

Carreaux de mosaïque avec marbre Rosone

Tous les carreaux de mosaïque, qui décorent le sol et le mur sous forme de rosaces, s’insèrent parfaitement dans la disposition des carreaux de la pièce entière dans des couleurs assorties. L’usage multiple d’une rose en marbre de pierre naturelle, qui peut également servir de poteau indicateur dans les établissements publics, est de plus en plus populaire. Pour le jardin privé à la maison, ces carreaux de mosaïque de haute qualité, qui doivent tous être nettoyés avec un soin de la pierre léger, un atout particulier.


Mais même à l'intérieur d'une maison, une rosette de tuiles dans la cave de la fête, dans le salon, dans le couloir ou même dans la cuisine et sur le balcon peut être le début d'un nouveau style de design d'intérieur simple. Une pierre naturelle en marbre Rosone est toujours un bon choix.